Nomination de M. Louis Doyle au poste de directeur général de Québec Bourse.


L’Association Québec Bourse est fière d’annoncer la nomination de M. Louis Doyle au poste de directeur général de l’association.

 

M. Doyle compte plus de 30 ans d’expérience dans les marchés des capitaux et particulièrement avec une expertise dans la gestion des opérations, le développement des affaires, le marketing, les inscriptions en bourse et la résolution de problème.  Il est membre du comité de coordination du groupe de travail sur le déficit d’inscriptions de sociétés québécoises en bourse. Le groupe compte une trentaine d’experts et ses recommandations devraient être dévoilé à la fin avril 2016.

Auparavant, d’octobre 2001 à décembre 2015, il était vice-président, Montréal, de la Bourse de croissance TSX. À ce titre, il était responsable de l’ensemble des activités de développement des affaires et d’inscription à la cote pour le Québec et les provinces maritimes. Jusqu’à son départ de la bourse, il était président du comité d’inscription, membre du comité sur les politiques et également responsable du programme de mentorat de la Bourse de croissance TSX à l’échelon national.

À propos de Québec Bourse

Québec Bourse est une association regroupant les sociétés ouvertes québécoises dont la mission est de promouvoir leurs intérêts et valoriser les marchés boursiers.